23/05/2016

Photographe mariage 77 - Aimée & Maxime


Aujourd'hui, je vous dévoile le joli mariage de Aimée & Maxime !
Je rattrape mon retard doucement, la saison des mariage 2016 est déjà bien entamée et j'ai tellement de chose à vous montrer !

Ils se sont dit Oui dans la superbe cathédrale de Larchant le 5 septembre dernier, depuis le temps que je voulais entrer à l'intérieur, à force de passé à côté à l'époque où j'allais rejoindre mon chéri chez ses parents ... hahem, un puis un jour, vient à charmant couple qui me contacte pour immortaliser leur Wedding day dans cette cathédrale !

Ces deux tourtereaux là, on s'est croisé pendant des années, sans se connaitre, au lycée à Fontainebleau ... Le monde est petit, vous le saviez déjà ! Chose réparée, nous avons enfin fait connaissance et je vous avoue que je suis ravie de les connaitre ! Aimée, la belle anglaise et Maxime, adorable tout les deux !
J'ai rejoint Aimée à Montigny dans la maison familiale pour ses préparatifs, avant que Maxime ne la rejoigne pour le Fisrt Look ! Vive émotion pour tout le monde à ce moment là !
Puis nous avons prit notre temps pour la séance photo de couple dans les jardins du château de Fontainebleau avant la cérémonie, à bord d'un taxi anglais spécialement loué pour l'occasion !

Allez, je vous laisse avec ce résumé en image qui, je vous l'espère, vous plaira autant que cette journée m'a plu !

 photographe mariage larchant, mariage la chapelle la reine, photographe 77, photographe 45, mariage loiret, mariage feux d'artifice, fontainebleau, mariage chateau, robe de mariée, mariage 2017