04/05/2017

Séance photo en amoureux 77


Aujourd'hui je vous dévoile un extrait de la séance d'engagement de Anaïs & Julien, qui se diront oui dans quelques jours.
Nous nous sommes donné rendez-vous dans un joli parc paisible à Saint Fargeau Ponthierry, lors d'une belle après-midi ensoleillée. J'ai de la chance, je ne rencontre que des couples adorables !


Pour photographier un couple, on me demande souvent quels astuces j'utilise pour que les amoureux soit décontractés.
En fait, je n'ai pas vraiment de secret, hormis d'être moi-même détendue, calme et ... amoureuse aussi. Parce je sais ce qu'est d'aimer et de l'être en retour, je pense que cela aide à se mettre facilement à la place de ses amoureux timides qui vont être prit en photo.  

Ce que j'aimerais lui dire, le parfum de ses cheveux, la chaleur de ses mains ...

J'aime les faire sourire et surtout, leur faire comprendre que c'est une jolie expérience à vivre en amoureux.
Parce qu'ils vont se blottir dans les bras de l'un et l'autre. Se dire des mots doux dans le creux de l'oreille. Se regarder, comme ils ne le font pas assez tout les jours et réaliser qu'ils sont vraiment heureux ensemble.
Je leur demande souvent pourquoi ils s'aiment. Pourquoi c'est "Lui". Pourquoi c'est "Elle".

Ils ferment leurs yeux et ce sont d'autres sens qui les éveillent. A part mon "clac, clac", c'est la respiration ou les battements de cœur de l'autre qu'ils écoutent et les apaisent.

J'aime voir ces couples qui retombe amoureux sous mon objectif, qui se couvre de papouilles et de regards tendres, et tout pleins de belles émotions les accompagnent dans leur jolie bulle.

Et bien souvent, sur la route du retour, je reçois un petit message "Merci pour ce super moment, on a encore des papillons dans la tête".

 photographe 77, méthode beloved, beloved photographer, be loved, lovers, french riviera photographer, fine art, fine art wedding, photographe mariage 77, sigma art, sigma 50mm 1.4, f1.4 mastin lab, fuji 400h, photographie mariage 75, photographe paris, photographe fontainebleau, photographe essonnes