A propos

portrait de photographe

Photographe de Mariage et Famille depuis 2012


Derrière Lisa Hoshi Photographie, il y a … Lisa. Lorsque je ne photographie pas des mariages et des jolies familles, je suis avec mes deux chéris : mon homme et notre petit garçon Soren.
On me dit sensible et rêveuse, un brin poétique et idéaliste. Je prends plaisir à rencontrer les personnes qui souhaitent immortaliser les parties importantes de leurs vie, découvrir leurs histoires, leurs sourires. Mais aussi, m’adonner à capturer ces instants dans des lieux emblématiques, historiques ou un paysage pittoresque.

J’ai toujours pratiqué la photographie de la façon dont j’aimais, pas la façon dont il faut l’apprendre. La mode, le design et l’élègance ont toujours eut une part inspirante dans ma façon de créer des images. Pour capturer l’amour, sa beauté, son triomphe, honorer le lien qui uni des personnes les unes aux autres. Leur remettre ce cadeau de mémoire.

Photo : Marine Gomez Photographie

J’ai fais le choix de préférer un style photographique naturel en utilisant exclusivement du blanc ou des couleurs très clairs pour vos séances Grossesse et Nouveau-né dans le but de vous remettre des images intemporelles et uniques avant tout.

Mon style s’apparente au “Fine Art”: il s’agit d’une approche particulière de la lumière pour des images lumineuses, douces et éthérées, inspirée du rendu typique de l’argentique.

 

Mon approche vous plaît ?   Je serai ravie d’immortaliser vos moments de joie.

Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,
Et le paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ma main,
Et voir l’éternité durer une heure.

William Blake

Publications