Photographe pour nouveau-né à côté de Milly la forêt

Photographe Newborn posing, J’ai été très heureuse de retrouver cette toute nouvelle famille pour une séance photo, à côté de Milly La Forêt en Essonne.

Après avoir immortalisé le mariage de ses adorables parents, il y a presque 2 ans, j’ai rencontré leur merveilleuse poupée.

En toute franchise, c’est un vrai régale de voir un couple s’unir et de fonder leur famille.

J’ai eu de la chance d’avoir pu rencontrer la belle Leyana, à la sortie du confinement , pile à temps pour sa séance nouveau-né ! Un joli bébé potelé à croquer, comme on les aime !

Vous souhaitez une séance nouveau-né ?

Sachez que je pratique le Newborn Posing de façon soft. En effet, plutôt que des poses composites ou élaborées, je laisse bien souvent le bébé se poser de façon naturelle. Je peaufine le placement de sa tête, ses petites mains et ses pieds. Toujours tout de blanc vêtue, sans chichi, pour ne laisser place qu’à votre trésor.

Aussi, une séance nouveau-né / Newborn Posing se réalise idéalement dans les 15 premiers jours de vie. Ceci afin de profiter du sommeil de bébé pendant la séance, avant l’arrivée des coliques. Également, de leur position foetale qu’il garde encore à cette période.

Si bébé est plus âgé, une séance nouveau-né est possible mais en version cocooning, sur un lit avec papa et maman.