Photographe Nouveau-né à domicile 77

Pour commencer aujourd’hui, en tant que photographe nouveau-né, il faut que je vous partage un peu de douceur avec cette séance ! C’est un beau Andréa que j’ai rencontré ce jour-là.
Et pour cette séance nouveau-né : une petite anecdote !

La maman d’Andréa avait fait une petite erreur d’agenda et c’est donc chez sa grand-mère que j’ai retrouvé ce petit homme pour sa séance photo ! Évidement, sa maman a été triste de ne pas pouvoir assister à la séance.  Pourtant, cela lui a permit d’avoir la surprise en découvrant les images quelque jours plus tard.

 

Elle a pu constater que son petit bout fut un superbe modèle, très sage et paisible. Par ailleurs, je suis certaine qu’elle a été encore plus fière et amoureuse de son petit bébé !

Cela me permet, notamment, de partager ce petit conseil aux futurs-parents qui souhaitent une séance nouveau-né : parents cools, bébé cool !

 

En d’autres termes, ne ressentez aucune pression lors de votre séance nouveau-né. Bébé sera le chef d’orchestre ! En effet ! Certains seront un peu ronchon, inconfortable à cause de quelques coliques quand d’autre seront complétement paisible durant deux ou trois heures … Chaque bébé est diffèrent mais ce qui est sûre, c’est que ce sont de vraies éponges !

 

Par exemple, avec maman : Si vous êtes paniquée à l’idée que la séance ne pourrait pas se dérouler de façon idéal : « Il pleure beaucoup, j’ai peur qu’on y arrive pas », « Il a un gros besoin de sucion, ça me stress pour la séance »… bébé va ressortir cette pression.

 

Faites-moi confiance ! Mes séances se déroule bien souvent de façon intuitive : je suis votre bébé, je le guide toujours en douceur et en sécurité.

 

Je réserve ma séance nouveau-né ci-dessous :