Photographe grossesse à Fontainebleau

photographe grossesse fontainebleau

Une fin de journée d’été, une lumière chaude et douce, une jolie famille et une future maman qui iradie de bonheur en attendant sa deuxième fille. Voilà le combo parfait d’une délicieuse séance pour la photographe de grossesse que je suis !

 

C’est d’ailleurs à Samois sur Seine, dans la foret de Fontainebleau que nous nous sommes retrouvé. La ville de Samois sur Seine offre une multitude de décor pour une photographe professionnelle. En effet : les bords de seine, les jolies rues étroites, la forêt ou les champs … Il y a l’embarras du choix ! Personnellement, j’adore la forêt pour une ambiance féerique.

 

Marion à choisir une séance nature pour immortaliser sa grossesse. Une robe de dentelle l’a transformée en déesse ! J’adore cette douceur !

Bien sûr, j’ai déjà rencontrée la poupette, prénommée Coline, sa grande sœur a été très fière de me la présenter pour une séance photo bébé ! Aussi exquises l’une que l’autre !

 

 

Ce qui me donne le sourire en tant que photographe professionnelle, c’est de me dire que lorsque Coline sera plus grande, elle sera ravie de découvrir combien on l’attendait avec impatience en découvrant ces images.

 

La séance grossesse se réalise au cours du 7e mois, lorsque le ventre est bien rond. La fratrie et le papa sont les bienvenus. Je dispose de quelques robes de grossesse pour accessoiriser la séances. Pour plus d’harmonie, je vous conseil d’avoir une tenue si possible blanche pour tout le monde ou dans tes tonalités très douces.

 

Suivez-moi sur Instagram !

Immortalisez votre grossesse !