Séance Bébé cocooning à Bois le roi

Photographe pour enfant et famille à côté de Fontainebleau, je parle souvent de séances “Cocooning” lorsque bébé est trop grand pour une séance Nouveau-né type Newborn posing (emmaillotage et petits paniers), ou simplement pour avoir de jolis portraits de votre famille dans une ambiance douce et poétique.

C’est une séance à la maison, en toute simplicité où je capture des moments de complicité, câlins, petits jeux et bien sûr votre allaitement si vous le souhaitez !

J’aodre, ce sont mes séances préférées ! Elle peuvent être réalisées peu importe l’âge de bébé, qu’il tienne déjà assis ou non.
Merci à Margaux et sa maman Aurélia pour leur confiance renouvelée !

photo d'allaitement

Que porter pour une séance photo cocooning ?

Pour maman, j’apporte toujours mes jolies robes blanches (sui servent également pour les séances “grossesse”, elle sont multifonction !), et pour papa je conseille une chemise blanche et un pantalon clair.

Pour bébé, selon sa taille, j’apporte des tenues en gaz de coton blanc, mais un body suffit largement pour permettre à bébé d’être libre dans ses mouvements. C’est un basique qui se trouve dans toutes, ou presque, les petits tiroirs de nos bouts de choux.

Combien coûte une séance photo bébé ?

Une séance photo pour bébé, famille ou enfant, quelle soit “cocooning” à la maison, ou reportage en extérieur est à 190 €.

Cela comprend toujours :

  • Un guide de séance
  • Une séance d’une heure environ
  • Une galerie web privée pour découvrir vos images
  • 15 photos numériques au choix depuis votre galerie privée
  • La possibilité de commander des images en plus, en tirage papier ou en numériques