Mariage au châtgeau de Nainville-les-roches en essonne

Une fin d’été 2021, une ballade au détour d’un coin d’Essonne entre champs et forêt, là où ma petite famille s’est tout fraichement installée.
J’ai tourné la tête, attirée par ce grand portail ouvragé qui cachait une allée encore envahit par la végétation. Elle menait vers une grande demeure du XIXe, dans un cadre idyllique et remarquable, entamant tout juste ses rénovations pharaoniques … Je vois immédiatement des scènes, des couleurs, des robes vaporeuses, mon imagination démarre … Beaucoup savent qu’elle ne s’arrête rarement.

C’ est tout naturellement qu’est venue l’ idée de cette Inspiration mariage au Château de Nainville-les-Roches, à l’ambiance poétique et mystérieuse comme je les aime !
Alors bien sûr, pour que les images dans ma tête se réalisent et prennent vie, mon premier réflexe fut de contacter Justine Huette. L’équipe constituée, construisant l’univers du shooting d’une façon talentueuse et instinctive, voilà le Styled Shoot nommée « Dusty Blue » naître …

J’adore découvrir de nouveau lieu, encore inconnu. Et pour le coup, des travaux démarraient tout juste dans ce sublime château, orchestrés d’une main de maître par Virginie et son équipe talentueuse. Les intérieurs sont transformés, incroyables, la lumière hypnotique.
D’ailleurs, le château à reprit vie à l’heure où j’écris ces lignes. Les shootings d’inspiration et les mariages s’enchaînent !
J’ai toujours eu une très bonne intuition.

P R E S T A T A I R E S