Vos premiers moments avec bébé

Ce sont vos toutes premières heures avec votre petit bout, votre trésor qui à grandit caché, bien au chaud tout juste sous votre nez.

Vous avez découvert son visage il y a 24h .. 48h et vous êtes encore au-dessus de son petit berceau à admirer son petit nez, caresser ses cheveux, compter pour la centième troisième fois le nombre de ses doigts (Et vous ferez tout ça des milliers de fois encore !).   

Vous vous dites que ce petit être a déjà 1 jour, puis 2. Et là, vous vous rendez compte que le temps défile. Déjà.

Chères mamans et papas, sachez que vous pouvez faire appel à VOTRE photographe pour des photos de naissance.


La différence ? Le savoir-faire, la qualité, le prix.

J’ai proposé ce type de séance après avoir récolté nombre de témoignages sur les pratiques douteuses de la plupart des groupes spécialisés dans la photographie de maternité et de l’avoir vu de mes propres yeux : quelques minutes, un protocole de poses, rien de très joli … Et je ne vous parle pas des tarifs appliqués pour des tirages papier ou des minis albums accordéon d’une qualité médiocre.

 

La naissance d'un enfant et un événement si particulier, si beau, qu'il faut la sensibilité nécessaire pour retranscrire vos émotions, créer des souvenirs intemporels, uniques et non standardisés.

Je vous rejoins dans votre chambre à une date que nous avons convenu, je prend le temps nécessaire pour des portraits de bébé, des portraits de vous 3 (ou 4, 5, si la fratrie peut venir), puis une série d’images sur le vif de vos interactions avec ce petit être : biberons, change, câlins.

A suite, je vous remet :

Une galerie privée comprenant les photos de la séance, triées et retouchées avec amour. En ligne pendant 3 mois.

– Un code pour télécharger 30 photos numériques en haute résolution, exploitables à l’infini, que vous choisissez depuis chez vous.

– La possibilité de commander des tirages de qualité à partir de 0.90€ et des fichiers numériques en plus.

Un album professionnel de 20 pages, en 20*20cm, avec couverture en simili, pouvant contenir toutes, ou une sélection de photos de votre choix.

La séance A LA MATERNITE est à 350 €.

Et une fois votre cocon retrouvé, immortalisez aussi votre allaitement : un souvenir magnifique !
Découvrez une séance ici !